Votre panier est actuellement vide !
Le point noir, aussi appelé comédon ouvert est une accumulation de sébum et de cellules mortes dans les pores de la peau qui s’oxyde au contact de l’air, à l’origine de la couleur noire. Il faut les traiter à temps, car dans le cas contraire, cela peut engendrer la formation de petits points blancs et de petits boutons. Les points noirs se situent souvent sur la zone T du visage, c’est-à-dire le nez, le menton et le front, car c’est au niveau de ces endroits du visage que le sébum est le plus produit.
COMMENT S’Y PRENDRE AVEC LES POINTS NOIRS ?
Il n’est jamais agréable de voir des points noirs en plein milieu du visage. Il est possible de les éviter en pratiquant des soins de la peau quotidiennement : pensez à vous laver le visage, à bien vous démaquiller et surtout hydratez-vous régulièrement. Évitez le maximum possible de vous exposer au soleil, car cela ne fera que favoriser la production de sébum. Pensez également à utiliser des produits doux pour votre peau.
Sinon, il existe également une option très efficace outre ces quelques solutions citées ci-dessus : les masques anti point noir ! Ces produits sont très répandus sur le marché, et ils sont très appréciés pour leur efficacité immédiate.
QU’EST-CE QU’UN MASQUE POINT NOIR ?
Un masque peel-off est une texture gélatineuse, facile à appliquer, car elle se disperse facilement sur le visage. Une fois que la texture sera sèche, elle fixe sur elle toutes les impuretés comme les points noirs, les cellules mortes, les dépôts de sébum, etc. Le masque anti point noir est également connu sous le nom de Black Mask sur le marché.
ENLEVER VOS POINTS NOIRS À L’AIDE D’UN MASQUE POINT NOIR
Il existe actuellement un masque qui élimine les points noirs en profondeur ainsi que les peaux mortes. C’est le moyen le plus rapide et connu le plus efficace lorsqu’il s’agit de se débarrasser instantanément des points noirs ! Dès sa première application, vous sentirez que votre peau sera très douce et purifiée. Il vous suffit d’appliquer le masque sur votre visage, qui doit être propre et bien nettoyé avec de l’eau tiède sur une serviette (cela aidera à ouvrir vos pores). Puis, étalez une couche ni trop fine ni trop épaisse sur votre visage et insistez sur la zone T de votre visage (front, nez et menton) ou seulement sur la zone à traiter. Evitez le contour des yeux et de la bouche, la racine des cheveux et les sourcils afin de ne pas provoquer d’irritations. Ensuite, laissez sécher entre 20 à 30 minutes. Une fois le masque sec et plus élastique, retirez délicatement en commençant vers le haut. Enfin, lavez les petits résidus. Vous ressentirez les résultats dès la première application.
QUI SONT CONCERNÉS PAR LES POINTS NOIRS ?
Les points noirs s’apparaissent pour la première fois à l’âge d’adolescence. Ces derniers comme les adultes, garçons et filles, hommes et femmes, sont tous concernés. Tout le monde peut utiliser ce masque, sans distinction d’âge. Comme tout autre produit, il faut éviter les utilisations abusives, car cela peut avoir des conséquences néfastes pour votre visage et pourra provoquer des réactions telles que l’apparition de bouton, de rougeur, etc.
LE FONCTIONNEMENT DU MASQUE ANTI POINT NOIR
FRÉQUENCE D’UTILISATION DU MASQUE ANTI POINT NOIR
LES AVANTAGES DU MASQUE ANTI POINT NOIR
Laisser un commentaire